Nouveau design, nouvelle ergonomie, myLAB fait peau neuve

Corporativo myLAB.jpg

BioneXt LAB propose une nouvelle version de son application myLAB. Nouveau design, nouvelle ergonomie, myLAB se veut plus simple et personnalisable avec des widgets mais aussi plus complet avec l’accès à son DSP.
 
« L’application mobile joue un rôle central dans notre écosystème myLAB », nous explique Dr Jean-Luc Dourson, fondateur de BioneXt LAB, « car  elle est un lien direct entre le patient et le laboratoire ». Multilingue français, allemand, anglais et portugais, myLAB est disponible en téléchargement gratuit sur iOS et Android.
 
Le design et l’ergonomie de myLAB ont été entièrement repensés afin d’offrir une expérience simplifiée à l’utilisateur. Depuis son smartphone ou l’interface web, le patient peut créer son compte avec le token reçu par SMS.
 
myLAB conserve toutes les fonctionnalités qui ont fait son succès comme trouver les centres de prélèvement les plus proches, trouver un médecin par spécialité ou prendre rendez-vous via Doctena. En plus d’avoir accès à ses résultats et de pouvoir générer un historique de certaines analyses sous forme de graphique, le patient peut désormais accéder à tous ses résultats d’analyses via son DSP y compris ceux en provenance d’autres laboratoires.
 
Repenser le design de myLAB a permis d’ajouter de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de prendre rendez-vous simultanément pour soi et ses proches et de sélectionner plusieurs types d’actes médicaux parmi lesquels VR Care, une solution médicale exclusive d’autogestion de l’anxiété combinant des approches thérapeutiques validées et la réalité virtuelle.
 
Pédagogique et ludique, l’application myLAB intègre des actualités ainsi que myLAB TV, un service de streaming de vidéos « santé » exclusives.
 
Dr Jean-Luc Dourson conclut : « Cette nouvelle version de myLAB est la parfaite illustration de notre volonté d’améliorer la communication entre les différents acteurs de la santé en plaçant le patient au centre des échanges. »