Je n'arrive pas à me connecter à mon compte MYLAB, que dois-je faire ?
Si vous rencontrez un problème technique concernant votre compte, vous pouvez contacter notre helpdesk au (+352) 27-321 ou par e-mail helpdesk@bionext.lu.
Si vous rencontrez un problème technique concernant votre compte, vous pouvez contacter notre helpdesk au (+352) 27-321 ou par e-mail helpdesk@bionext.lu.
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe depuis l'espace de connexion sur la page d'accueil MYLAB.
Une ordonnance médicale émise par un médecin européen est valable au Luxembourg. Vous pouvez donc vous rendre dans un de nos centres sans rendez-vous avec une ordonnance belge, allemande ou française et être pris en charge par la CNS sans avance de frais dans le cadre du tiers payant.
Votre médecin recevra vos résultats, selon les modalités qu’il a défini avec le laboratoire. Il n'y a pas de différence entre un médecin exerçant au Luxembourg ou dans un pays frontalier.
Oui, vous avez droit aux mêmes prestations qu'un résident si vous êtes affilié à la Caisse Nationale de Santé et si vous avez une ordonnance médicale d'un médecin luxembourgeois ou étranger (belge, français ou allemand).
L'accès à MYLAB peut se faire sur notre site internet. Vous pouvez également demander de recevoir vos résultats par courrier.
Le délai de rendu de résultat dépend des analyses prescrites, se référer au catalogue des analyses en ligne - https://www.bionext.lu/catalogue. Les résultats sont consultables en temps réel sur MYLAB.
La validité d’une ordonnance pour le remboursement des analyses par la CNS est limitée à 2 mois, sauf si une date n’excédant pas 6 mois a été spécifiée par le prescripteur. Les ordonnances renouvelables sont valables 6 mois à compter de la date de prescription.
Les prélèvements en centre se font sans rendez-vous. L’attente est en fonction de votre arrivée et de la fréquentation du moment.
Deux exceptions :